Bang Bang Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang Bang Team

Voici le forum officiel de la BBT. Ici, un seul bjectif, s'amuser!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann02700




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX Empty
MessageSujet: moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX   moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:26

Salut la BBT je m'appelle Yann et je suis du 02 dans l'aisne mon gamertag et XK Kamikaz ZX. J'ai 13 ans je suis née ba le mercredi 17 septembre 1997 a 14h24 a peut prés (chéz pas faut que je vois avec la famille tongue ) ba je vis toujours chez mama et papa mes parent de ma famille ( sa fallait s'en douté Laughing ).
Je suis fan de votre team comme moi et beaucoup de COPAIN !!! que je connait ( bon certain son des copie prematuré de toi red link ou de toi bang bang ou il me font croire qu'il font parti de votre team mes je suis pas pres d'y croire sinon sa serait historique.J'ai vu toute vos video (ou pas s'y j'en est pas trouvé Very Happy ).
Se qui ma fait plaisir dans la video de presentation de la team c'est que j'ai remarqué qu'il y avait 3 membre de votre team qui étaient du 02 ( lol! ) . J'ai eu le Xbox live que depuis Le 18 septembre 2010 en gros le lendemain de mon anniv mes sinon je suis assé bon joueur a vous d'en juger ba comme je les eu que ma xbox et xbox live depuis le 18 septembre 2010 b'a j'ai pas pu avoir halo 3 comme j'avais pu d'argent Crying or Very sad et pour noël santa ba rien pas eu le droit a avoir un jeu ou plusieur jeu ou de l'argent dommage a la place j'ai eu une ak airsoft comme je suis airsofteur mes sa sa sert a rien pour vous.
Je suis du genre rigolo ou pas foutard fêtard ouf con taré abruti (. affraid).Se qui me fait CHIER dans ma vie c'est mon frere pour me faire chier il n'achete pas d'xbox pour lui même mes i skoatte la mienne en gros il est relou mon pere d'y rien car il dit j'ai pas a éte radin il skouate plus la xbox que moi c'est un vieu gas du mw2 qui se croit pour un boss. Sinon il se croit pour big boss dans la vie a peine pour joué a ma xbox il doit pleuré a mon pere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Me bon c'est la galere et y'a les cour .Sinon revenon a moi j'aime en musique un peut tos le dance floor le rap hip hop rock metal en film la sience fiction je suis fan de stars wars et mon episode fetiche c'est l'episode 3 la revanche des site.
Bon assey blabladé (parlé c'est mon mot a moi Very Happy ) mes 2 arme favorite épée a energie et le FUSIL A POMPE I love you I love you I love you I love you I love you specialite je sert plus en bourin de la vie ba quand y'a plus rien a fair
KAMIKAZ (suicide) evite de me collé une grenade a plasma quand vous éte près de moi je suis toujour armée du sprint mon desaventage c'est les snip camoufle je me fait bien avoir en gros vous l'avez compris je suis suicidaire .
Je joue en se moment a halo reach je suis lieutenant colonel grade 3 mes j'ai arrété pendant un moment.J'ai le noble map carte Cool .
Mes bon c'est pour vous dire en quelque mot : je voudrait faire parti de votre team la Bang Bang team merci de me repondre rapidement.Si vous avez des question posé les

Xk Kamikaz ZX Ta peur Tu meur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196352926
Jazzx48t




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX Empty
MessageSujet: Re: moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX   moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:52

Slt Yann
Revenir en haut Aller en bas
yann02700




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX Empty
MessageSujet: Re: moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX   moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:44

slt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196352926
Contenu sponsorisé





moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX Empty
MessageSujet: Re: moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX   moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi yann02700 aliase XK Kamikaz ZX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Team :: La Team :: Présenation-
Sauter vers: