Bang Bang Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang Bang Team

Voici le forum officiel de la BBT. Ici, un seul bjectif, s'amuser!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Red link (BBT)

Aller en bas 
+4
Illidan45
matt4562
Kill-eur 57
Red-link
8 participants
AuteurMessage
Red-link
Admin
Red-link


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Standoff

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:03

Salut à tous!

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Comme indiqué a l'accueuil, et comme vous pourrez le constater, ce forum n'a pour but que de vous faire mieux connaitre le team et de vous faire prendre du bon temps. Mais il vous sera aussi possible d'être les premies au courant de nos prochaines vidéo à sortir, que ce soit montage ou machinima, et même d'y participer si l'envie vous vient! Vous pourrez également depuis ce forum nous proposer des parties ou autres propositions en tout genre. Tout ce qu'on peut faire sur un forum quoi! Razz

Sinon, je vais maintenant me présenter, le fait d'être de la team ne nous empêche pas de le faire, et nous devons même donner l'exemple!^^

Donc voila, bien que l'on impose pas vraiment de façon de se présenter ici, c'est sur qu'il y a certaines choses qui sont intéressantes à savoir, comme vos gouts, la raison pour laquelle vous etes venus sur ce forum etc... Mais de toute manière, nous ferons un petit eemple dans un post-it. Ma présentation est vraiment le genre de présentation d'une personne qui voudrait être présice et complte dans sa façon de se présenter, mais cela peut toujours vous sevir d'exemple hein!^^



PRESENTATION


Donc, moi c'est red-link, je m'appelle Thibault et j'ai 18 ans, youhou je suis adulte (wai, et bah pourtant on dirait pas des fois! Rolling Eyes )

Je viens d'une petite ville du 76 qui s'appelle Rouen. Je vis encore avec ma moman (ouh la honte! Shocked ) et mes deux frères, dont l'un n'est autre que Bang Bang 6, l'un des memebres de la tram, mais aussi notre mascotte! Après un Bac S, je suis cette année en première année de license de Fac de SVTE.

Voila, c'est tout en ce qui concerne ma vie privée.^^



Mes gouts:

Pour ce qui est de mes gouts, peu importe le domaine, je suis assez éclectique et ouvert, mais j'ai mes genre de prédilections. Pour la musique, je suis avant tout hip hop (US), en particulier DMX, Dr Dre, Ice cube. Après, il y a mon coup de coeur, qui selon moi st le plus grnad, et pas parcequ'il est mort récemment (contrairement beaucoup! Evil or Very Mad ),je parle bien sur de Michael Jackson!

Pur le cinéma, c'est la meêm chose, j'aime un peu tou, surtout la science fiction, les film d'action et les comédies. Mes classique sont armaggeddon, les visiteurs,e t l'indétronnable Star Wars.

Coté jeux vidéo, c'est vraiment large, ca va du RPG au FPS, en passant par le jeu d'action, et même la p^late forme, ainsi que les multi-games.


En ce qui concerne halo 3:

Vous devez vous en douter, la BBT est née sur halo 3, et c'est encore sur ce jeu qu'elle pesiste à exister. Pour ma part, il s'agit de mon 1er jeu en ligne. Après avoir commencé sur Sega, puis avoir fait un détour chez Sony (PS1 et 2) pour ensuite m'installer chez Big N (Game cube, Wii), j'ai fini par craquer pour le dernière de Microsoft, découvrant ainsi le monde merveilleux du live.

Ce qui me plait dans halo 3, hormis son mode en ligne assez comlet, et le système de médailles que je trouve super, c'est cette possibiliter de povoir jouer au mêem jeu de plusieurs manières différentes. On a la possibilité de se prendre au sérieux, et de jouer des parties de façon organisées et tout, mais on peu aussi s taper des délires et juste jouer pour le fun, ce que je n'vaias pas retrouvé dans un FPS depuis time splitter!


Ce qui me plait dans halo 3:

Ce que j'aime le plus faire, c'est partir en social slayer recherche de ma langue avec ma team et passer de soirées de rigolade à jouer pour le fun! Bon on est pas tout le termps à triper non plus, mais les 3 quart du temps, si on va en social, c'es pour se détendre. Je sais que c'est le genre de mentalité qui plait pas à tout le monde, d'ou ma réputation quelque peu mauvaise sur le live.^^

Mais voila, wii je kiff fiaire du social, wii je suis lvl 44 en TS et en Lone et je suis pas fichu de passer 45, wii je joue en Elite, et j'en suis fier, et wii j'en ai pas grand chose à faire de ce que pense les pseudo "pro" du live.

Pour finir, et ca vous avez déjà du le voir, étant fan de conception de vidéo depuis tout gamin, le mode cinéma est pour moi une mine d'or, et c'est l'une des autres raison pour lesquelles je kiff ce jeu. C'est pourquoi je rélise un certain nombre de vidéo depuis quelques moi, et que beaucoup d'autres sont également en projet!


Pour finir:

Eh bien pour finir en beauté, je dirais simplement qu'au fond, chacun trouve sa voie la ou il le peut. Nul ne cherhce à nuir à l'autre s'il n'en sent pas le besoin, et s'il ne considère pas avoir de bonne raisons de le faire. Oui, tout homme doit trouver sa voie, trouver un but dans sa vie. Moi je l'ai trouvé. C'est de continuer à faire du Warthog avec mon ptit tourellier, et du social avec ma team. Et pour mes projets, je désire créer une organisation de lutte contre la discrimination des Elites. Aussi provoquer la démocratisation du BR, et donner la preuve au monde entier que la meilleur arme du jeu a toujours été le spiker! Enfin, et c'est mon souhait le plus cher, ce serait de demander à bungie de créer d'autre super modes en social en plus des super team dual ou team rocket, comme le team grtenade, team needlern et surtout team warthog! Cool

Dnc voila, en gros, comme en maigre, ne croyez pas tout ce qu'on peut dire, je suis loin d'etre un enfoiré doublé d'un noob (enfin noob quoique...), et tant qu'on est cool avec moi, je suis du genre sympathique, vous verrez.

Sur ce à plus, et comme je le dis souent, bravo à celui qui aura eu le courage de tout lire, ca c'est vraimet du temps à perdre!

BANG!
Revenir en haut Aller en bas
https://bangbangteam.fra.co
Kill-eur 57




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Metz

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

sacré pavé lol !
eh bien je viens de m'inscrire et je voulait dire j'ai vue toute vos vidéo ^^
j'ai fait la tête avec celle du poisson d'avril Sad
sur ce continuer a faire des vidéo Wink
ps: je laisse pas de coms sur youtube j'ai pas decomte --'
Revenir en haut Aller en bas
matt4562

matt4562


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : berck sur mer

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:27

putain je vous admire les mec
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illidan45

Illidan45


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: slt   Red link (BBT) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:38

Slt je m'appele Morgan Mais vous m'appeller illidan 45 peut 'etre que je vai avoir xbox live esce que je pouraai vous rejoindre qaund j'aurais xbox live je suis bon en shotgun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triiniity54

Triiniity54


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:20

Illidan 45 , je suis as dans leur team (pas encore ^^ ) mais je pense que tu pourras pas car tu n'as aucune expérience en live , c'est pas tout de savoir tuer des grunts au shotgun il faut aussi savoir jouer contre des vrais personne et avoir une bon niveaux . Une team sa recrute pas des noob par ci par là qui viennent seulement d'avoir leur première expérience en LIVE .
Revenir en haut Aller en bas
Illidan45

Illidan45


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:58


G joué en ligne et je suis fort Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illidan45

Illidan45


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:00

Si ta envie trinity on pe se defier pour voir si je suis fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triiniity54

Triiniity54


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:21

Demain je te prend situ veux , j'ai du temps a perdre ... mais le matin pas l'aprem . passe tn msn
Revenir en haut Aller en bas
Simon Best Ever

Simon Best Ever


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: information   Red link (BBT) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Bonjour je m'appelle Simon Best Ever (mon nom de gamertag) mais vous pouvez m'appeler ausis Simon Desnoyers.

J'ai 14 ans et j'aime beaucoup halo 3 et halo reach je suis un accro Very Happy.

Dans la plupart des matchmaking je suis premier et je fait des map mallllllllllaaaaaaaaaadddddddddddeeeeeeeee

lol!

malgré que je suis pas très haut parce'que je n'est pas beaucoup jouer se tant si mais come même j'ai de l'expérience.

et pour finir j'aime le rock le hip pop Wink



Voila s'était tout merci
Revenir en haut Aller en bas
OrTibout




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:15

@Simon Best Ever écoute sé pa pour te rabaisser mé bon je vien daller voir tes états de service ds halo reach et je voi 4000 décès et 2000 frag jé juste une chose a te dir ki est tré simple pe tetr ke tu fini premier mé t de la vré chair a canon mon pote (mon gamertag:OrTibout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Chief 13




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : J'habite dans le 13 et alors !?!?!?

Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Même si c'est de la chair à canon, dans Halo le ratio on s'en fout, Halo c'est le fun, c'est les parties entre potes ( ou pas ) où on se mare bien et où on se prend pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red link (BBT) Empty
MessageSujet: Re: Red link (BBT)   Red link (BBT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red link (BBT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Team :: La Team :: Présenation-
Sauter vers: